Images aléatoires

Dimanche 28 janvier 7 28 /01 /Jan 19:31
Hébergement gratuit avec Mezimages.com
Par underguy - Publié dans : Slip
Ecrire un commentaire - Voir les 8 commentaires
Retour à l'accueil

Commentaires

Que pensez-vous du Hot-Dog? C'est un fourreau dans lequel on peut glisser son sabre, quand on connaît la solitude; le plaisir solitaire à une main, c'est peut-être bien, mais à deux mains c'est beaucoup mieux; il suffit d'un peu de travail, mais la récompense est au bout et... de plus, c'est gratuit.


     Couper le haut d'une bouteille plastique carrée, pour ne garder que l5 cm (ou un peu plus) de hauteur; enlever la protubérance du fond; ouvrir en deux moitiés identiques dans le sens de la longueur. Encastrer, l'une sur l'autre, deux éponges de l6 cmxllx3,5 cm chacune; passer autour de cet ensemble deux cordelettes comportant chacune 2 ou 3 noeuds à une extrémité, l'autre extrémité se terminant par un oeil; ces cordelettes doivent permettre la fermeture, l'ouverture, mais aussi le réglage, en fonction du volume de remplissage. Après lavage d'un gant en latex (seconde peau) pour lui retirer son talc, allonger ce gant entre les éponges, en laissant une petite longueur des doigts dépasser; nouer sur cette partie des doigts (un noeud tout simple, facile à défaire) une sorte de ruban - assez épais de 7O cm sur l cm - pour empêcher le retrait du gant et profiter de quelques caresses à la retombée du ruban. Refermer l'ensemble. Rabattre l'ouverture du gant (le bourrelet terminal) sur un anneau de 6,5 cm de diamètre sur l cm de hauteur (j'ai découpé cet anneau dans le couvercle d'une boite de nourriture pour poissons); régler la position du gant selon la longueur du  Dog.


Bien choisir les éponges, en ce qui concerne leur souplesse, et le gant, lequel doit avoir la consistance d'un préservatif, sinon le frottement pourrait réserver des lendemains "boursouflés". Les cordelettes peuvent être immobilisées, pour la partie fixe, sur les coquilles, avec du ruban adhésif. L'usage du gant est presque illimité, pourvu qu'il soit rfincé avec une eau légèrement savonneuse et conservé (papier torchon) dans un endroit ni trop sec, ni trop humide. Le lubrifiant peut être de la salive complétée par un peu d'eau.

commentaire n° :1 posté par : LOUXOR le: 12/02/2007 à 22h02
Ton site est génial mais il y aura quand de nouvelle photo ???
commentaire n° :2 posté par : x-man le: 18/06/2007 à 13h41
toujours plus excitant un mec en slip   qu'une bite toute nue

super ton site     tout les mecs devraient vivre en slip
commentaire n° :3 posté par : bruno le: 30/06/2007 à 20h31
 Bravo mec pour ton site ! c beau un bogosse en slip !
commentaire n° :4 posté par : nicolas le: 13/07/2007 à 15h18

je découvre ton site et je suis ébloui par les bites, les mecs , j'ai la langue pendanrte mais la bite bien haute prete à éclater!  bravo pour ton site et ton travail : c'est de la matière que l'on peut revoir, savourer,en jouir! mon fantasme c'est un mec en slip : le hors-d'oeuvre avant le plat de résistance!!   merci pour la joie que tu nous apporte et bon courage!

commentaire n° :5 posté par : simon le: 19/07/2007 à 01h38
a ken les newS?????????????????
commentaire n° :6 posté par : couillon le: 08/03/2008 à 21h16
JADORE LES SLIP!!!!!
commentaire n° :7 posté par : JPZ le: 24/02/2009 à 22h38
bravo pour tout ce beau travail;c'est super ! Quand mets-tu de nouvelles photos en place ? Tu nous préviens dans ce cas ?a bientot .
commentaire n° :8 posté par : michel le: 12/01/2010 à 20h11
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus