Images aléatoires

Histoires

Mardi 7 mars 2 07 /03 /Mars 23:26

J'ai 22 ans et je suis 100% gay, en effet, j'adore pomper les grosses bites bien juteuses et me faire prendre en force!!! Je suis sûr que vous aussi. Je voulais donc vous raconter une aventure qui m'est arrivée cet hiver. J'adore aller a la piscine pour nager, c'est logique, mais surtout pour mater les beaux mecs musclés en slip qui moulent leur grosse queue, je suis de Gap et là bas, il y a quelques rebeus, j'adore ça, les racailles bien viriles qui sont en fait tendre comme des agneaux. Donc cet hiver, j'étais parti à la piscine, il faisait très chaud et j'avais besoin de me rafraîchir, mais surtout de mater, dès que je suis arrivé au bord de l'eau, je l'ai vu, un bogosse, de 18 20 ans, brun, peau mate et yeux d'un noir profond, il avait une chaîne qui descend jusqu'aux pecs, des beaux abdos luisant avec l'eau ruisselant puis son slip noir, qui moulait bien une bite qui m'intéressait. Bien qu'il était presque nu, je le déshabilla du regard, ce ne fut pas long, mais j'aimais regarder ses formes d'athlète. Je restais jusqu'à ce qu'il parte pour se doucher, c'est à dire, 1h environ après mon arrivée dans la piscine. Donc il allât dans les douches, des douches communes, là, à mon grand plaisir, il enleva son slip, je savais bien que c'était pour se laver mais je regardais bien sa queue, il y avait un autre homme dans les douches, âgé d'une vingtaine d'année, il était blond et avait gardé son slip. Donc, je le regardais toujours quand il s'aperçut que je le matais longuement. Il m'a souri comme personne ne me l'avais fait, d'ailleurs, ça m'a filé une érection légère, remarquant cela, il se retourna pour le laisser admirer son cul fort beau et lisse, je crois quand même temps, il devait avoir une érection et devait la cacher, après, il est parti est ma fait signe de le suivre, nous avons été au toilette. Il était assez grand et propre et en effet, sa queue, encore toute mouillée par l'eau de la douche était raide comme un piquet, on a même pas dit un seul mot, il m'a regardé dans les yeux et je me suis accroupi. En bas, sa queue était encore plus impressionnante, au moins 20 cm et 5cm de largeur, elle était tellement belle que je l'ai attrapé d'un coup et je l'ai bouffée, il poussait des petits cris de plaisir, ce qui m'incitait encore plus à lui pomper la teub, il m'arrêta, il me releva, il me serra dans ses bras et me roula une pelle, je sentais sa langue chaude caresser la mienne, c'était le paradis sur terre, ou plutôt dans les toilettes. A ce moment, je vis en l'air un mec, c'était l'autre de la douche, il nous avait vu et ça l'intéressait aussi.
A trois dans les toilettes, on était un peu à l'étroit, mais il trouva une solution, il s'assit sur les toilettes, écarta les jambes et nous fit l'éloge de sa queue, très belle aussi, alors le mec que j'emballais pris la bite de l'autre et l'enfonça dans son petit cul. Moi je me ragenouilla et je titillais le bout de son gland gonflé en même temps je m'astiquait doucement la tige, c'était super puis il se leva pour me laisser la place sur l'autre, j'enfilais sa bite dans mon trou, au début, ça m'a fait mal, mais une fois bien rentrée, ses petits mouvements de va et vient me faisaient le plus grand bien ; il me tenait par les reins et me défonçait le trou, l'autre commençait à me branler doucement, il savait y faire ce beau gosse, nous étions encore tous les trois mouillé et une chaleur nous envahissait de plus en plus à chaque minute. L'autre derrière me léchais le cou tout en me dilatant l'anus, il gémissait tendrement, puis il accéléra le mouvement et gémissait de plus en plus fort, jusqu'à ce qu'il lâcha sa crème chaude en moi, le brun m'astiquait toujours aussi bien ainsi que sa queue. Le blond se retira, il s'accroupit, j'étais debout, et il me bouffa le trou, j'avais tous son foutre qui coulait le long de mes cuisses et il en perdait pas une goutte, il l'avalait goulûment, l'autre commença à accélérer le mouvement et je cracha tout mon jus dans sa bouche grande ouverte, il se leva et vint me rouler une pelle, c'était délicieux!!! Le blond le pompait mortellement et il reçu tous le foutre de l'autre dans la gueule, il se releva et vient rejoindre nos langues pleines de jute tiède, nos trois langues se nouaient et se caressaient, on était tous les trois serrés l'un contre l'autre puis on s'arrêta on remit nos slips, et nous sommes parti chacun de notre côté. On se revit bien sûr,  mais mon bogosse était accompagné ... de sa copine.
Voilà l'histoire de la piscine, j'espère que cela vous donnera envie d'y aller, parce que moi, j'y vais encore plus souvent...

Par underguy - Publié dans : Histoires
Ecrire un commentaire - Voir les 1 commentaires
Mardi 7 mars 2 07 /03 /Mars 23:17

Le mois d’août était chaud.. Très chaud même 34° sous le parasol, j’étais en vacances dans un petit village du pays basque ou normalement il y a toujours se petit micro climat qui fait qu’il faut moins froid ou plus chaud suivant la saison, mais manque de veine cette année se n’était pas le cas.

J’étais donc allongé bien isolé dans une petite crique avec ma serviette mon parasol et mon huile de bronzage.. Quand la chaleur devenait trop étouffante j’aillais faire quelques brasses et c’était reparti pour une séance de brûlage intégral !

Pour résumer je glandais et je commençais à m’emmerder ferme, je pensais que j’allais me faire un plan boite de nuit avec un petit couple avec qui j’avais sympathisé a l’hôtel ou j’étais descendu.

Et la je vois arriver dans ma petite crique isolée un homme.. Quand je dis un homme c'était un beau massif de muscle dans les 1m85 voir 90 avec un corps de nageur, un torse et des abdos parfaitement bien dessinés et imberbes, des cuisses bien faites, un cul à se damner et en plus a en juger dans son slip de bain noir tout moulant il y avait également du répondant.

Il m’a fait un petit signe de la main, m’a souris et a plongé dans la mer, après quelques secondes il a réapparu à la surface de la mer et s'est mis a nagé. L’invite de l’eau fraîche se fait urgente. Décision prise, je me levais a mon tour et courrais vers la mer.. J’avais dans l’idée de le mater l'air de rien... Mais pris qui croyait prendre lui aussi avait le coup d’œil et il avait un petit peu capter mon manége.

Il s’est arrêté de nager a ressorti sa tête de l'eau et m'a regardé en me faisant un grand sourire, j’étais un peu voir beaucoup gêné, je ne savais plus où me mettre, et a par prendre mon matériel et foutre le camp de la crique je n’avais pas beaucoup de solution.


Je me suis remis à nager, lui de même et nous n’arrêtions pas de nous croiser en nous souriant a chaque passage.

Las de se jeu je décidais de partir à la petite chute d’eau qui surplomb la crique un maigre ruisseau vient se jeter la et fait office de douche a défaut d’être une cascade convenable. Lui me fit un petit signe de la main et continua a nager. L’eau était fraîche, c’était très agréable d’être fouetter par cette eau glaciale par rapport à l’air ambiant, pour faciliter l’évacuation des grains de sable et dans le but de rincer mon maillot de bain j’étais nu.

Je n’avais rien entendu le bruit de la cascade et l’eau tombant sur ma tête ne m’avait pas prévenu quand je sentis à un moment des mains se poser sur mes épaules, je me suis retourné un peu inquiet, et la devant moi j'ai vu mon beau nageur.

Il m'a mis un doigt... sur la bouche pour me faire taire avant que j’ai émis un son et m'a embrassé dans le cou et mon dieu ! Quel baiser, il s'est mis à me frotter le thorax comme pour me savonner partout sur le corps, j’étais troublé. Se joli apollon sorti de nul part était un don divin fait a moi homme abandonné dans cette terre inhospitalière d’hétéro. Vaincu j’ai accepté son baisé, et nous nous sommes embrassé à pleine bouche, les secondes passant les caresses devenaient plus précises et plus intenses.

Nous rentrions dans le vif du sujet.. Il m'a caressé la queue et les couilles doucement et tendrement et est descendu en m'embrassant sur le torse, le ventre et enfin la queue qu'il a engloutit dans sa bouche Il a fait tourné sa langue autour de mon gland qui a commencé à bien durcir j’étais vraiment ravi de cette après midi.

De façon naturelle mais experte il s'est mis à me sucer comme un pro, le sexe.. Ensuite les couilles.. Le long de la verge.. Le gland et ainsi de suite, mais cela n’avait rien de mécanique c’était beau. Avec son autre main il caressait mon anus qui ne demandait qu'a s'ouvrir et il y a mis un doigt, puis deux et a commencé à me doigté tout en me sucent.

C'était GENIAL... J’étais aux anges


Il suçait tellement bien que j'aie fini par lui venir dans la bouche, en trois rapides giclés. Il ne recracha pas mon sperme mais l’avala, je l'ai relevé et je lui ai roulé une pelle pour mélanger le reste de foutre entre nos deux bouches.

Je l'ai ensuite branlé doucement, je voyais son désir monter.. Et le mien reprendre, la tête contre la falaise j’ai offert ma croupe. Son sexe m’a pénétré après qu’un préservatif et mystérieusement apparu sur sa verge. Après de lents vas et viens dans mon cul j’en senti qu’il allait jouir. Je me suis dégage et je l’ai branlé jusqu'a ce qu'il jouisse dans ma main, j’ai léché et avalé le sperme sur mes doigts.

Après nous nous sommes frotté mutuellement avec un peu de mon foutre, et nous nous sommes rincés, et nous nous sommes embrassés longuement sous l'eau de la cascade qui coulait sur nos corps.


Après, chacun est parti de son coté pour poursuivre ça journée. Mais je n’avais qu’une hâte c'était de retourner demain à la crique pour retrouver mon mystérieux et viril nageur.

Par underguy - Publié dans : Histoires
Ecrire un commentaire - Voir les 0 commentaires
 
Créer un blog sexy sur Erog la plateforme des blogs sexe - Contact - C.G.U. - Signaler un abus